Pourquoi personne ne parle plus dans ce forum ?

Knucky

Little Mouse
En ce moment j'ai recommencé à jouer à Miceforce, dans le serveur français, il n'y avait personne, genre cette vide. Un désert. Puis j'ai regardé dans le forum, il y avait très peu de personnes qui parlait (surtout dans le Membres vs Staff). Donc j'aurais une question pour vous, pourquoi personne ne joue de le serveur français et pourquoi personne ne parle dans ce forum ?

Skall

Little Mouse
Je pense que Miceforce n'ai plus d'actualité pour les joueurs français d'ailleurs c'est pour ça que des serveurs FR comme Transforever,Transforfraise et transforgame ont fermé car les joueurs ont grandi depuis et les années de gloire de ces serveurs sont maintenant du passé (2014-2018) et faut dire aussi que Transformice en lui même et a la baisse beaucoup de joueurs maintenant sont adultes et on autre chose a faire que de jouer a un jeux de souris et faut pas oublier que les gamins de nos jours sont plus vraiment intéressé par ce genre de jeux en 2D c'est sur que on a le choix entre Fortnite et Transformice bah le choix et vite fais j'pense

"Dev-TR" theme by Soulzone